Element-psy.tk
http://elementpsy.tk.free.fr/Site

Trop cool pour Internet Explorer
Accueil > Energies  > Les formes pensés.

Les formes pensés.

 
Date de publication : 21 mai 2008 par Flash link

Qu’es qu’une forme pensé ?

Une Forme pensé (fp) est une pensé mais au lieu de la garder dans son esprit, on la place sur le cadre spacio-temporel. C’est à dire que cette pensé existe belle et bien mais que nous ne l’avons pas dans notre cerveau. Notez bien qu’elle n’existe que sur le plan énergétique.

C’est bien tout sa mais a quoi sa sert ?

Une fp peut servir à plein de chose (faite marcher votre imagination), personnellement je m’en sert de bloc-note. Imaginez, vous êtes quelque part et il vous faut marquer quelque chose et la, pas de papier à disposition. C ’est à ce moment là que vous vous rappelez du cour de ce bon vieux flash link. Vous créez une fp avec ce qu’il vous faut souvenir et hop !! Autre application : Réveil.

D’accord mais comment cela fait on ?

Faire une fp est très simple, c’est généralement la chose la plus facile(et souvent la plus utile dans la vie courante) des exercices de manipulation énergétique. Pour que ce soit plus clair je vais donner un exemple :
Imaginez que vous soyer à la bibliothèque et que vous trouviez un livre qui a l’air intéressant, mais vous n’avez pas de papier. Vous allez donc utiliser les fp. Pour cela il vous faut lui définir 3 chose :

  • Le lieu
  • Le moment. Sa peut être dans 2 jours, tous les jours a 7h00, pendant 2 min, ...
  • Ce qu’elle doit vous rappelez. Ici, d’acheter notre livre.
Dans cet exemple nous allons programmer la fp pour qu’elle nous rappelle dès notre retour à la maison d’acheter le livre.

Dans un premier temps, imaginez une forme (pour moi une sphère), sa peut être n’importe quoi, elle représente votre fp. Imaginez la devant votre porte. Maintenant définissez le moment, dite clairement dans votre tête : "Cette Forme pensé s’activera lorsque je passerai la porte". Enfin il faut définir ce que cette fp vous rappellera : "Acheter le livre". Vous devez être assuré de ce que vous dites.
Pour toutes les autres programmations vous devrez faire à peu près la même chose mais en changeant les termes employés. Chacun à sa méthode propre à lui même. Le mieux est encore de trouver la votre.

NB

Les fp peuvent aussi être accessible à d’autre personne. Pour ce faire vous devez au préalable définir ces personnes soit en les nommant, soit en utilisant une expression généraliste : "toutes les personnes qui utiliseront cette ordinateur se gratteront l’oreille droite"